Parrainage, Sponsoring.

Bonjour à tous, pour me permettre au mieux de participer aux Championnats du monde Masters Piste à ROUBAIX en 2024 et 2025, nous avons créé une Association " NATHY CYCLE", afin de couvrir les frais. Si cela vous intéresse de participer, nous pouvons vous fournir un CERFA, afin de vous faire profiter d'une réduction de vos impôts, n'hésitez pas à nous faire signe sur nathycycle@yahoo.com
Sportivement votre

6ème Grand Prix de Vélizy le dimanche 10 novembre

Voilà, la saison sportive se termine sur une bonne note, avec une très grande émotion en l'hommage de mon ami Michel Barreau.

Deux 2 épreuves étaient au programme, le Scratch et la Course aux Points.
Je finis 2ème du Scratch 













Pour la Course aux Points, ils m'ont totalement oublié, donc aucun point attribué, je n'étais pas aux avant-postes, donc pas important.
 Pour le classement final, au cumul, je suis du coup 6ème